Accueil

17/09/2007

Dauphins de Creteil

posté à 13h01

C'est le nom de mon nouveau club de natation. Après plus de quinze ans passé dans le club de Toulon, je me vois contraint et forcé de lui faire une infidélité du à mon déménagement en Ile de France.
Pourquoi ce club? Tout simplement parce que la piscine est à 5min de chez moi, que les créneaux sont parfaitement compatibles avec mes horaires de boulot (entraînement en fin de matinée et en soirée tous les jours), l'entraîneur accepte que je ne fasse pas toutes les séances et que je ne participe pas aux échauffements à sec, à la PPG... (avec mon emploie du temps, je ne peux pas tout faire, surtout si je rajoute la course à pied et le vélo) et je ne serai pas obligé de faire les compets de natations (sauf interclubs…). Bref, on va pouvoir bien bosser ensemble, on a d'ailleurs commencé aujourd'hui avec 4500m (pour une première séance depuis de nombreux mois, ça fait mal aux bras).
Mon objectif sera dans un premier temps d'essayer d'avoir un tiers temps en natation dans la police et pour cela il faut que je nage vite avant le mois de décembre (ya du boulot et chui à la bourre). Ensuite pour la saison, j'aimerai bien trouver une équipe de première division (avis aux amateurs) car j’ai vraiment envie de refaire des grands prix et afin d'être performant sur ces courses, il faut que je nage encore plus vite qu'avant (comme cela fait des années que je ne me suis pas investi dans cette discipline, je pense cela réalisable).
à part ça, je commence à m'habituer à mes horaires de boulot et la reprise de l'entraînement se déroule plutôt bien (même si les routes ici ne sont pas top pour faire du vélo, mais pour la course à pied, j’ai trouvé un coin super donc ça compense), d’ailleurs il se peut que je craque vite et que je m’inscrive un triathlon même si je sais que je ne suis pas prêt, mais l'envie est trop forte. Reste à trouver une course compatible avec mon emploie du temps.
A bientôt dans un parc à vélo.

PS: Comme tous les athlétes, j'ai été atristé d'aprendre le décé de Benny Vansteelant, un grand homme de notre sport vient de partir mais il restera parmis nous comme la légende du duathlon. Toutes mes condoléances à la famille et à ses proches

 


Autre news:
19/04/2019 : Nouvelle saison, nouvelle vie
30/10/2017 : 2éme de L'ironman 70.3 North Carolina
06/06/2017 : Du bon et du moins bon...
07/05/2017 : Début de Saison. CEEPO Xterra wetsuit
02/01/2017 : HNY
03/12/2016 : Une derouillée et la suite...
25/11/2016 : Cozumel J-2
17/10/2016 : News, coup de gueule, objectif...
12/04/2016 : 70.3 Texas
13/03/2016 : crash test


» Consulter les archives

RSS



     

Skechers

MYROCK

Rotor

Onlinetri
Designed by Nico35