Accueil

17/10/2016

News, coup de gueule, objectif...

posté à 15h51

Voila un long moment que je n'ai pas donné signe de vie sur ce blog.
La saison a encore été compliquée apres beaucoup de resultats décevants...
Bref, j'ai pris cher (c'est toujours décevant mais ca reste du sport):-p
Aprés un gros ras le bol, j'ai même arrété le tri pendant 2 mois (enfin j'ai juste fait du vélo en mode chercheur de KOM sur strava, ce qui m'a finalement sauvé mon été et m'a permis de bien limiter la casse niveau entrainement).
Au final j'ai quand même participé à quelques courses pour le fun, je termine 4éme à Carpentras, 2éme sur le sprint de Codolet, 1er avec le team Myrock Leucemie espoir sur le clm par équipe de Codolet puis 4éme à Carqueiranne le week end dernier (aprés une grosse erreur de parcours en natation qui me fait perdre entre 2 et 3 minutes soit une 3eme place assurée... mais l'orientation fait partie du triathlon).

Sinon, comme le dit un grand philosophe, "ce qui ne te tue pas te rend plus têtu", du coup la motivation est bien de retour (arfff quand on aime... et puis j'aime trop la raclette pour me permettre d'arreter l'entrainement 😍), je retournerai à Cozumel faire l'ironman fin novembre. Il y a pire comme endroit pour prendre une derouillée. Cette fois je mettrai toit en oeuvre pour terminer, quelque soit le resultat. Niveau objectif, entre 8h40 et 12h me semble etre raisonable lol.

Sinon, je vais encore me faire des potes mais je commence à être de moins en moins fier de pratiquer notre sport. Les mentalités changent.
Je vais éviter de parler du drafting, car c'est visiblement peine perdue... surtout quand on voit les photos des "groupe d'age" à Hawaii.
Outre les anciennes grosses chaudieres reconnues de cyclistes, les gars suspendus qui continuent de courir (et encore il y a eu bien pire ces derniéres semaines), c'est de voir à quel point ils sont soutenus publiquement qui me fait gerber.
Ils ont beau être sympa et cools, aujourd'hui, ils sont plus plaints ou idolatrés que des victimes d'accidents ou des malades. Bref, tout part en couille...

Pour finir, pas mal de taf en ce moment car les tenues Myrock font un carton, 19 clubs ont déjà passé commande et une dizaine d'autres sont en train de le faire...
Depuis quelques semaines Myrock est distribué aux USA et en Allemagne, ca commence à bien prendre... Et bientôt en Italie ;-)
Bref, Olivier bosse comme un dingue sur le développement des produits ainsi que sur les maquettes, mais les résultats sont vraiment au top et le bouche à oreille fait son effet ce qui nous prouve la qualité des produits et nous met en confiance (un client content sera toujours plus objectif que nous.).
Si ça vous interesse, sachez que la personnalisation se fait à partir 5 articles et que la seule limite reste votre imagination. Nous pouvons même vous montrer des echantiloons pour que vous ne vous fassiez votre propre avis (toujours mieux que du blabla).

Sur ces belles paroles je finis ma seance de HT... dans 1 mois le soleil :-p

Ps: la nouvelle casquette myrock en.photo... le message est un peu trash mais simple à comprendre 😂

 


Autre news:
06/06/2017 : Du bon et du moins bon...
07/05/2017 : Début de Saison. CEEPO Xterra wetsuit
02/01/2017 : HNY
03/12/2016 : Une derouillée et la suite...
26/11/2016 : Cozumel J-2
12/04/2016 : 70.3 Texas
13/03/2016 : crash test
11/03/2016 : Black cat is back...
27/02/2016 : retour aux affaires ;-)
07/01/2016 : vidéo du team Myrock 2016


» Consulter les archives

RSS



     

Skechers

MYROCK

COMPRESSPORT

Rotor

Catlike

Onlinetri

Equilibre Santé Performance
Designed by Nico35