bon ça y est, on y est presque... Dans 4 jours Zurich.
6 mois de préparation et pour une fois le volume est là. 18semaines à 20h de moyenne essentiellement effectuées sur le vélo.
Même si les 4 dernières semaines ont été plus compliqué à gérer (12h de moyenne), cela certainement du à la fatigue, la lassitude et surtout le temps Parisien qui ne nous a pas épargné cette année, tout s'est parfaitement déroulé depuis le début de saison jusque dimanche dernier où je me suis fait une petite contracture au mollet gauche... Même si cela tombe au pire moment je reste motivé car d'après mon kiné il y a des chance que ça aille d'ici dimanche... Bref, on verra bien en posant le vélo car je ne vais pas prendre le risque de courir avant l'échéance.
Et oui, tout allait trop bien, 7 courses, 6 podiums en 2012:
- Victoire au sprint d'Ocala en Floride
- 2éme place au LD de Bradenton en Floride
- Victoire au Nautica classic distance de Miami
- 5éme place au France Police
- 3éme place CD Cergy Pontoise
- 2éme place LD Fitdays le Havre (à noté une belle course à pied pour fois... Encore loin des lapinous, mais ça commence à ressembler à quelque chose: 1h27 pour 22KM)
- Victoire Tri Vert Soupes sur Loing
Bon, le MYROCK est monté en mode WAR MACHINE,la combine ZEROD est affutée (va falloir sortir une nat correct pour se retrouver avec des pros qui roulent costauds car on part 5min aprés) et les chaussettes anti ampoule sont prétes... maintenant on laisse les jambes en l'air, en espérant que les 4 dernières semaines auront permis de faire du jus et que pour une fois tout se passera bien... (le mec il a besoin de se rassurer ;-)
A+
Rod