Hier soir, une envie subite de faire un tri m'a prise, alors je me suis engagé ce matin sur le triathlon Sprint de st Germain en Laye.
Particularitée de ce triathlon, la natation se deroulait en piscine et le vélo etait en VTT.
Je termine donc deuxiéme de cette course (à quelques secondes) aprés m'être tiré la bourre en Vélo avec le vainqueur de l'épreuve.
Bien qu'il faille relativiser cette deuxiéme place car le niveau n'etait pas trés relevé (surement à cause du GP de La baule), je suis donc satisfait de ma course, , car les sensations n'étaient pas trop mauvaises pour une reprise (3 semaines d'entrainements aprés presque 1an de coupure).
En résumé, en natation, un peu dur, mais les acquis restent là et je sors en tête. En vélo, un manque de puissance certain, mais j'ai retrouvé une bonne endurance qui m'a permis de poser le vélo avec le vainqueur du jour. En course à pied, les 2 premiers KM trés durs, mais les sensations sont revenues et je n'ai pas trop mal couru les 3 derniers.
Voilou, content d'avoir repris car le tri commençait à vraiment me manquer et j'ai déjà hate d'être à la prochaine saison.
Aussi j'ai enfin pu tester ma nouvelle tenue Lance Tracker (super aquablade, pour une fois que j'arrive à respirer correctement en course à pied avec une combinaison qui s'ouvre dans le dos) et mes produits energetiques Viteffort qui étaient restés dans les placard depuis quelques mois (Bien que je les ai trouvé plutot efficaces, je ne vous parlerai pas de leurs effets car je ne suis pas specialiste et qu'il est difficile de comparer cela à d'autres marques, mais au niveau du gout, le gateau est un régal et les gels passent super bien en course).
Bon, sur ce, un supo et au lit.
A bientot
PS: Aujourd'hui La Baule, va y avoir du sport, aussi bien pour la gagne que pour les barragiste... Bon courage à tous.