Salut à tous,
Non je n'ai pas fait une overdose de produits savoyards après être tombé en dépression à la suite de ma dernière news.
J'ai plutôt repris l'entraînement, quelques compétitions pour le plaisir et une grande envie de bien finir la saison...
Ainsi depuis le 24/05 j'ai fini 2ème d'un aquathlon à hyeres et participé au triathlon longue distance le lendemain en mode finisher (warf cet enfer) tout en gérant le stand Myrock 226K durant ce week end. On va faire court, mais félicitation et merci aux organisateurs de proposer une épreuve aussi magnifique, bien qu'un peu trop montagneuse à mon gout (mais on va y travailler).
Ensuite reprise réelle des compétitions avec le tri S contre la montre de Carpentras oú je prends un 3ème place (y'a du taf mais la forme remonte tout doucement).
Puis mi juillet une 4ème place à 40" secondes de la gagne sur le S de codolet. Un peu déçu de louper le podium pour 500 mètres, mais j'ai beau retourner la course dans tous les sens, avec la forme du jour, impossible de faire mieux.
Ensuite lors de vacances (synonyme de stage) en corse, j'ai réussi à m'enfuire des grandes tablées pleine de saucissons corses pour participer aux championnats regionnaux de tri M, course que j'avais repérée par hasard la veille. Au final je gagne cette très belle course qui nous offrait des parcours bien montagnards mais eux aussi magnifiques.
Pour finir, j'ai pris part à une course de velo par étape de 3 jours dans les pyrenees. J'y prend une 7ème place qui me satisfait grandement, car je me suis prouvé que même si je suis loin d'être bon grimpeur, je pouvais limiter la casser sur des bosses plus longues que des ponts d'autoroute.
Voilou, semaine prochaine, je serai au départ du 70.3 de budapest sur lequel j'espère retrouver des sensations car la forme commence à être pas mal . Y'a encore du taf mais j'essaierai de ne pas être trop ridicule au milieu des 44 pros engagés (dont une quinzaine de vrais pro...).
Même si ça fait panneau publicitaire, je veux remercier mes partenaires Rotor, Xterra wetsuit, wicked, Myrock, performance nutrition et ekoi pour leur aide. J'ai la chance malgré mon niveau relatif de pouvoir bénéficier de super matos, il est parfois bon de le rappeler...
Pour finir, après concertation et vu le plaisir et les retours qu'a apporté le team Myrock/Rotor by Wicked, celui ci va encore évoluer en s'améliorant (tous les athlètes semblent vouloir rester et des nouveaux devraient nous rejoindre). Des news prochainement, mais si des partenaires veulent prendre part à l'aventure, qu'ils n'hésitent pas à me contacter.
A+
Rod