Voilà quelques semaines sans news.
Depuis la dernière j'ai réussi a enchaîner de bons entraînements et même si j'aurai souhaité faire plu,s je me satisfais des 8 semaines passées a 20h d'entraînements hebdomadaire de moyenne (malgré une semaine a 4h suite s une très vilaine gastro).
Depuis jeudi, chose qui n'était pas forcément prevue au programme, je suis en Californie histoire de changer un peu d'air et de commencer la saison un peu plus tot que prevu tout en continuant à m'entraîner.
Du coup, aujourd'hui, premier tri de l'année du côté de los angeles en format original, 5km2 a pied (je passe au 5km en 16min50 au garmin) , environ 20km de bike (presque 43 de moyenne :-) et 200m de nat en piscine pour finir (2min25 ds l'eau), le tout sur un aéroport militaire... Bref plutôt content car ca met en confiance pour les longs a venir... :-)
J'ouvre le compteur de victoire pour le team myrock/rotor by Wicked... Ouf, car demain ya Julie qui fait un duathlon a meaux :-)
Plus que la victoire, qui, malgré près de 1000 personnes au départ, est bien sûr à relativiser compte tenu du niveau assez relatif (disons que si il y avait des vrais pros, je me serai sans doute fait exploser :-), j'ai enfin retrouvé des sensations en velo que je n'avais pas eu depuis très longtemps et ça fait du bien de voir le compteur afficher des puissances supérieurs a 320 watts... Aussi, pour ma course a pied, pas forcément tres rapide compte tenu de l'absence de seance de frac a cause de blessures aux mollets, j'ai quand retrouvé des sensations agréables sans souffrir et un temps qui me convient très bien pour la saison (et pour un gros :-)
Sinon, direction vegas pour une semaine de bornage dans le desert avant de me finir sur un half samedi prochain... Taiwan avance à grand pas :-)
A bientot.
Ps:Je vais essayer de faire gaffe aux steaks qu'on me sert, il paraît que dans la région ils nous dopent a l'insu de notre plein gré...