Salut,
Voila, après une bonne semaine de glandouille à boire des bières au soleil à key west, c'est reparti pour la dernière compet de l'année (ou la première, c'est selon car la saison 2015 commence demain.). Ainsi ce sera ma première course pour mon nouveau club Leucémie Espoir.
J'en profite pour remercier Hervé Banti et l'ensemble du club de l'AS Monaco pour ces 2 années passées à leur côté, mais comme tout le monde s'en doute, ce sont des raisons extras sportives qui m'ont poussé à prendre cette décision et j'avais vraiment besoin de trouver une association de lute contre le cancer à représenter.
Aussi, la saison prochaine, en parallèle, je ferai parti d'un nouveau Team de triathlon, le Team "Myrock Rotor" design by Wicked. Cette équipe aura dans un premier temps pour but de promouvoir différentes marques, mais surtout de regrouper une bande de potes sans se prendre la tête pour les résultats (qui dans tous les cas, au vu de l'effectif, devraient être très bons ). Nous aurons la chance d'être suivi par des partenaires qui proposent du matos de top qualité et qui adhèrent totalement à l'esprit que l'on essaye de mettre en place. À savoir, que la pression, on préfère la boire que se la mettre... ;-). Bref, ça va envoyer et on va s'éclater...
Sinon, revenons à nos moutons (qui sont des animaux à poils laineux... "À poil laineux, à poil laineux"... Décidément ça s'arrange pas!!!), après le half de wilmington j'ai enfin récupéré mes affaires ( génial) puis suis parti retrouver Magalie Cotton et son cousin Yann sur Miami ( 3ème 30/34 ans sur le 70.3 madame qd même, pour une première année de tri ça va ;-). Nous sommes donc allé 5 jours sur key west (pas de sport, juste quelques sorties...) avant que je reprenne l'avion pour panama city. Arrivé hier soir (avec mon bagage), bonne surprise, le carton du vélo défoncé, il manque des pièces (visserie ) et le cadre est un peu cassé. Après une bonne mâtiné de galère, il reste un peu de jeu dans la direction, mais ça devrait le faire... On va pas se mettre la pression (et on va éviter de la boire aussi cette fois). Bref on verra demain.
C'est la première fois que je viens ici, le cadre est vraiment sympa , mais il va cailler sévère (5 degrés demain matin)... Heureusement mon régime dissocié américain de la semaine m'aura permis de faire quelques réserves...
Bref, on verra demain comment ça se passe, mais ce sera pour le fun et dans tous les cas, il ne devrait pas y avoir de miracle, je vais "ramasser" grave.... Je sais pour quoi je pars, je vais essayer de prendre un maximum de plaisir sans me prendre la tête... (Même si je me connais, ça être complex de ne pas se prendre au jeu. ;-).
À la semaine prochaine pour le débriefing...