Voila, suite à ma dernière news ça n'a pas loupé je me suis flingué le mollet droit en voulant participer au duathlon de Brignole. Bilan, une course plus que ratée (la douleur est apparue sur la première course à pied et s'est même faite sentir en vélo, j'ai fini la deuxième cap en marchant) et à la suite, 1 semaine sans courir... Bref, ça m'apprendra à être plus intelligent.
Du coup rendez vous chez l'osteo, le podologue... Après plusieurs manipulations, j'ai eu le droit à de belles semelles pour courir. ( merci Eric Lemoing pour ta rapidité). En espérant que ça me permette de soulager mon petit mollet qui se blesse régulièrement.
Depuis cette semaine j'ai pu reprendre la course à pied donc on va dire que j'ai limité la casse et que ça m'a permis de me remettre à plus nager et à bien me flinguer en vélo.
On peut dire que Greg coach Killer s'est bien fait plaisir et que mes petits muscles souffrent en silence mais souffrent beaucoup :-(. Pour faire simple, depuis 15 jours, pas une journée sans avoir fractionné, tout se que je déteste habituellement, mais il est vrai que depuis mon investissement dans un capteur de puissance, je me régale à me faire "péter les cannes"... Aussi depuis la semaine dernière nous avons décidé d'inclure 1 fois par semaine une séance au vélodrome de Hyeres (je crois que c'est la plus dure celle là, mais le boulot semble vraiment intéressant)... Enfin voilou, on s'occupe comme on peut.
Concernant le début de saison, vendredi prochain je partirai en Floride afin de participer à l'Ironman 70.3 qui s'y déroule. Difficile de faire des pronostiques car pour n'avoir repris l'entraînement que début Février, j'ai peur que cela soit vraiment juste sur la fin de course et ma natation n'est pas au niveau mais sait on jamais (disons qu'avec 1 mois de plus, ça n'aurait pas été plus mal, mais c'est le jeu ma pauv lucette).
En arrivant, histoire de se remettre dans le bain de la compet, je prendrai part au Nautica South beach de Miami, le classic distance (800 m/33km/6,5km) car je préfère éviter un distance Olympique 1 semaine avant le 70.3 (petit zizi en effet).
Dans tous les cas même si les résultats ne sont pas au rendez vous, ça fera une semaine de vacance, de "glandouille" et de coupure avec la vraie vie qui me permettra de bien recharger les batteries...
À+
Rod