Allé, une petite news...
Nous voilà déjà en mars, bientôt les compets. Bref plus le droit de prendre du retard dans l'entraînement pour espérer être existant en début de saison.
Pour ma part j'ai pu enchaîner 4 semaines correct avec 14h/22h/24h/22h d'entraînements hebdomadaires (Mon volume d'heures de sommeil ne doit pas en être loin.., ça pique un peu).
Pour ce qui est des sensations, c'est loin d'être top mais après une telle coupure, je m'attendais à bien pire (à part en natation ou j'ai pu tester la nage de l'hippocampe, à savoir les jambes qui traînent au fond)...
Bref rien d'exceptionnel en terme de volume mais avec la gestion des 2 petites, je me retrouve à courir dans tous les sens encore plus qu'en bossant à temps plein... Et encore, heureusement que mes parents sont à fond pour m'aider... Mais ça commence à se calmer et depuis quelques jours les nuits sont meilleurs.
Du coup d'ici quelques semaines on va pouvoir reprendre les choses de façon très sérieuses... (Certains diront, "le mec il envoie déjà du 20h hebdo... C'est un ouf!!!", ma réponse, "Ben ouai")
Bref, à part un mollet qui m'empêche de faire les séances prévues en course à pied, on va dire que la forme monte doucement et le poids baisse lui aussi doucement (plus le temps pour enchaîner les Kebabs, papi et mamie Kanel veillent...)
Côté vie sociale, faut faire un choix, donc désolé les copains si je n'ai pas trop donné signe de vie ces derniers jours, mais pas le temps de sortir de ma cave (vous pourrez voir la photo, c'est pas joli à voir, un Zoo voulait même me recruter pour remplacer un ours malade, j'ai du refuser, ils n'acceptaient pas les "home traîner")...
Enfin bon, pour finir, ma petite Tessa suit dignement les traces de son papa, 4kg7 à 2 mois (alors qu'elle est née prématurément d'1mois et demis), bref , elle a déjà rattrapé le retard, un vrai ptit cochon...
À bientôt
Rod
Ps: vous avez vu, je ne me suis même pas plaint.