ça y est, me voila de retour en France, plus précisement à Rouen, après un long voyage (et oui encore des pbm...). En effet, comme à chaque fois que j'utilise les transports en commun, il m'est arrivé mon lot de surprises.
Déjà, départ de tenerife avec 1h de retard, arrivé à Madrid juste pour prendre l'autre avion (ouf!!!), ensuite, le vol pour Paris se passe étonnement bien car nous arrivons à l'heure prévu, mais là, pas de bagage. Ils sont resté à Madrid. Du coup, nous les avons réceptionné à 22h (après 2h30 d'attente), mais là encore une belle surprise: l'état des sacs...
Bilan Vélos pétés, housse arrachée, bref le bonheur (reste plus qu'à espérer que mon assurance fonctionne).
Le pire, c'est que tout n'est pas fini, nous sommes allé au bureau des pleures (réclamations, pardon) et nous sommes tombé sur une pauvre demoiselle qui était nouvelle (très sympa, elle a fait de son mieux pour nous aider). Nous avons finalement quitté l'aéroport à 23h direction Houille. Et là, encore la galére, panne de RER, le trajet qui devait durer un trentaine de minutes à finalement duré 1h30... M'enfin, comme on dit "Ya pas mort d'homme" (lol).
à part ça, le séjour était vraiment top, avec de super conditions pour s'entraîner: piscine de 50m, piste d'athlé, route de montagne en vélo... J'ai ainsi pu me faire 27h d'entraînements en 1 semaine. Cette île est vraiment géniale pour se faire des stages de triathlon l’hiver, car il n’y a qu’une heure de décalage horaire, la température est plutôt cool (pas trop chaud, pas trop froid), les infrastructures sont au top et surtout ça ne coûte pas trop cher.
Maintenant il faut récupérer pour le triathlon de dimanche, où j'espère être plus en forme qu'il y a 15 jours (même si cette course n’est vraiment pas ma priorité, l’objectif pour le moment c’est d’être au top le 15 mai pour aider mon club lors du 1er GP).