Voila la saison 2011 déjà terminée.
Pour tirer un bilan de celle-ci, coté sportif, pas grand chose à dire, une décevante deuxième place au Gator Half (en floride, distance ironman 70.3) en début de saison. La forme était là, mais le voyage de 15h la veille accompagné de 2 nuits quasi-blanches n'a pas été digéré et je perds la premiére place à 2km du but après avoir mené toute la course.
Ensuite, 3 triathlons pour le fun cette saison et l'Ironman de Cozumel en fin d'année (le compte rendu est dans la news précédente). Bref une saison proche du néant d'un point de vue résultats, mais très enrichissante d'un point de vue expérience.
Cette année n'a pas été de tout repos avec la plus belle des victoires, la naissance de ma petite fille TAÏNA(là on revoit ses priorités...) mais aussi la pire avec la perte d'un parent proche.
Maintenant il faut passer à autre chose en retenant le positif et en se servant du négatif pour progresser. Vivement la saison 2012 qui s'annonce des plus enrichissantes. Quoi de plus beau que de voir sa petite grandir et j'ai déjà hâte d'être au départ de ma prochaine course pour la voir au bord de la route accompagnée de sa maman à regarder les vélos passer.
Pour faire rapide, mon programme devrait être:
- 25 mars Un half ou un Ironman en Floride (en fonction de ma récup de Cozumel et de l'entraînement effectué en début d'année...).
- 15 avril un Half à Homps (34) organisé par la même organisation que l'Altriman.
- 15 juillet Ironman de ZURICH
- fin d'année, soit HAWAII soit un Ironman en Arizona ou Californie en fonction de Zurich.
Je pense y insérer 2/3 sprint et un autre half, mais à voir en fonction de mes disponibilités professionnelles, de ma récup et surtout de ma petite famille...