Demain, comme je l'avais annoncé, je serai au départ du duathlon de Hyères. Cette épreuve, bien qu'elle ne soit pas très longue (10/60/10) est certainement l'une des courses les plus difficiles auxquelles j'ai participé. Tous les ans, j'y prends ma petite rouste, mais je m'améliore à chaque fois: 75éme en 2002, 18éme en 2004 et 11éme en 2005 (il me semble que ce sont bien mes résultats). J'espère que demain, j'arriverai enfin à faire une course correcte, même si les jambes aujourd'hui sont vraiment fatiguées (m'enfin d'ici demain, ça ira peut être un peu mieux, enfin j'espère sinon je suis bien le "caca"), et puis, à la vue de la START liste, je crois que j’aurai du mal à rentrer dans les 10.
De toute façon, cette course, je la fais plus pour le plaisir que pour la performance (sinon, j'aurai choisi un triathlon), car il est rare que je puisse courir prés de chez moi, donc j'ai l'intention de bien m'amuser, surtout que demain matin, j'encouragerai ma maman et ma copine qui participent au découverte (pour steph, ça va pas être la joie car comme moi c'est une nageuse, et elle a encore un peu de mal en course à pied, ouff, l'enchaînement va être dur...).
De plus, ce sera ma première compétition sur mon nouveau vélo Everson OZ (toujours en attendant le CZ qui arrivera quand je serai à tenerife).