Je viens de me taper 3 belles journées d'entraînement avec pas loin de 16h... Du coup, à partir de demain, je vais essayer de récupérer un peu pour ne pas être trop à la rue dimanche, car à l’heure ou j’écris ce message, je n’ai qu’une envie, celle d’aller me coucher (je suis « éclaté »). Je pense que le volume horaire de la semaine approchera les 23h, mais avec beaucoup de travail de vitesse, ce qui est plutôt pas mal compte tenu de ce qui m’attend ce week-end (ceci dit, tout les ans j’arrive sur cette compétition dans le même état, j’espère juste que je souffrirai moins que les années précédentes, surtout sur la 2éme course à pied).
En effet, j'essaye de bien charger en entraînement en ce moment car à partir du 30 avril, bon nombre de compétitions vont s'enchaînées et du coup, entre la récup et les courses, il ne sera pas facile de bien s'entraîner.
Sur ce, un supo, une claque sur les couilles et au lit (oui, je sais, c’est pas très fin)…
Ps: en photo, Pierro (l'homme qui me fait tant soufrir en ce moment) et Françoise, tous 2 fondateurs du team Tri.Du.A. et ainsi responsables de mes progres en course à pied (bon, je sais, ya encore du boulot, mais bon, c'est mieux que rien...).