ça y est, j'ai fini une belle semaine d'entraînement, je considère ça comme un stage (même si je l'ai faite tout seul à la maison) car je me suis envoyé plus de 28h d'entraînement: 21km de nat, 480km de vélo et 55km de course à pied.
Pour ce qui est des points positifs, les sensations dans les 3 disciplines sont plus que bonnes et je sens la forme qui commence à arriver. En natation, je n'ai jamais nagé aussi vite en série, en vélo, je suis déjà proche de mon meilleur niveau et en course à pied, même si mon mollet n'est finalement pas complètement guérit et que je ne peux pas m'entraîner convenablement,les sensations sont loin d'être mauvaises. Pourtant je viens juste de commencer quelques séances d'intensités et que je suis loin d'être au top, donc plutôt bon signe pour Oceanside.
Le seul point négatif, est donc ce mollet qui me fait mal de temps en temps, j'espére qu'il va bientôt guérir car ça commence à devenir chiant...
Maintenant, j'attaque la semaine de récup histoire de surcompenser pour me refaire un stage la semaine prochaine en compagnie de mes potes du team Everson (aprés ce stage, je ferai diminuer mon volume progressivement jusqu'à Oceanside, ça devrait donner: 28h, 25h, 22h et la derniére semaine une dizaine d'heures à oceanside avant la course).
Au programme cette semaine, 4 séances de nat, 3 séances de vélo (une de VTT, une longue avec 3*30min allure half IM, et une longue souple), et si je peux, 3 séances de course à pied plutôt en fin de semaine (en fonction du mollet) soit une quinzaine d'heure. Le plus dur cette semaine sera de respecter ce volume horaire car j'ai toujours peur de ne pas en faire assez.
Voilou pour aujourd'hui.
à+ et bonne semaine.
Rod