Aujourd'hui, comme je vous l'ai annoncé hier, nous avons participé avec mon père à la gentlemen de Cannes.
La course c'est plutôt bien passée puisque nous gagnons pour la seconde année consécutive et battons le record de l'épreuve: 13km à 47KM/H... Cependant, nous avons eu chaud aux fesses car les 2éme ne sont qu'à 1 seconde... oufff!!!!Derrière c'est un ancien pro (qui gagne toutes les gentlemen du coin d'après ce que l'on nous a dit).
Mon père était vraiment costaud car il est presque passé autant que moi (je pense que le travail effectué par chacun correspond à du 60% pour moi et 40% pour le "vioc"). Du coup victoire au scratch, victoire en 45/49 ans (mon père en a 48) et victoire en catégorie Père/Fils. Quand je vous dis qu'il roule le papi.
Ensuite, pour parfaire la journée, ma mère et steph on gagné en équipe Fille (2éme en équipe mixte)... Ya pas de la famille là (je crois que les cyclistes ne s’en sont pas remis, ça tombe bien, j'aime po les cyclistes).
Bref bonne journée pour le team Everson (2 victoires sur des vélos Everson), et merci à Rudo pour l’assistance (d’ailleurs, il nous a fait de bien beaux créneaux…).
Bon, même si je me suis bien rassuré aujourd’hui, il faut continuer l'entraînement et attaquer les séries en vélo, histoire d'avoir encore plus la patate, Océanside est dans un mois et demis.
Pour ce qui est du bilan de la semaine : 23h, 20km de nat, 440 de vélo et 14 de càp (j’espère que la semaine prochaine, j’aurai un vrais kilométrage en course à pied).
Bonne semaine à tous.
Ps : dommage que je n’avais pas mon vélo de chrono, je pense que nous aurions pu grappiller quelques secondes pour le record…