Ça y est, après un an de préparation, nous voici Mari et Femme, pour le meilleur (pour moi) et pour le pire (ça je le laisse à Myriam).
Après un samedi qui restera mémorable pour nous grâce aux familles et amis venus nombreux nous soutenir lors de cette merveilleuse journée, c'est lors du triathlon de Saint Mandrier que Myriam et moi même avons débuté notre vie de couple marié.
Entouré de nos amis qui ont fait office de cortège durant l'épreuve, Myriam prenait part à son premier triathlon (pas le plus facile). Après une natation un peu difficile (première fois qu'elle faisait 750m en mer), nous avons enfourché notre tandem (dérogation spécial mariage) pour une belle ballade en bord de mer et enfin pour finir un petit footing dans la colline Mandréenne. Bien que épuisée, Myriam n'en a visiblement pas eu assez car dés le lendemain elle me demandait « à quand le prochain, mais cette fois ci, toute seule ». Visiblement, il lui suffisait de s'appeler de KANEL pour attraper le virus. À noter que nous étions pas loin de 25 (dont 7 de KANEL) à avoir enchainé Mariage (fin des festivités 5h) et triathlon. Mention particuliére à mon pote steph "Pumba" qui malgrés un passé de rugbyman et un manque de pratique sportive flagrant s'est lui aussi jeté dans le bain pour faire son premier triathlon (t'en as chié, mais tu l'as fait...)
Je ne saurai comment remercier les organisateurs et arbitres (merci pour les jolis cartons roses en forme de cœurs) ainsi que l'ensemble des triathlétes présent pour leur gentillesse. Cela à clôturé un super week-end de fête qui restera dans nos mémoires jusqu'à la fin de nos jours.
Maintenant place à l'entraînement, aprés 2 semaines sans sport, mon épaule va mieux, la côte félée aussi, ce qui m'autorise à rouler et courir (doucement car je ne peux pas respirer trop fort, mais c'est toujours ça), pour la natation, on verra le jour J. Il me reste 4 semaines pour essayer d'arriver en forme, cela risque d'être difficile car je pars de très très loin, mais « qui tente n'a rien » (ouai rien...). De toute façon, ce ne sera pas la première fois que je finirai une course en marchant...
Encore merci à tous pour ce beau moment.
à bientot
Rod