Accueil

16/11/2009

Retour sur Terre.

posté à 15h44

Ca y est, notre trip VEGASIEN est terminé.

Je crois qu'il était temps que l'on rentre car nous commencions a nous transformer en gros Américains... Biere, Hamburger, Coca... Et à force de vivre ensemble nous étions en train de devenir un vrai petit couple (nos copines commençaient à stresser que l'on finisse par se marier...mdr).

Depuis la course j'ai reussi a me faire une raison, même si je sais que je suis passé à coté de quelque chose de grand dans ma petite carriére, mais je ne pouvais pas faire grand chose, c'est le sport et toute ses incertitudes. Ceci dit, je me rends compte que j'ai eu la chance de participer à une magnifique épreuve. les parcours étaient enormes, dans un cadre genial et surtout supers durs. Le plat était inexistant ce qui rend cette course la plus dure d'amérique du nord. Les dénivelés ne sont pas énormes, mais il n'y a aucun moment de répis, et le vent est de face sur 70% du parcours. Cela restera une experience geniale et je suis fier d'en être sorti SURVIVOR.
Maintenant il va falloir trouver de nouveaux objectifs pour la saison prochaine et essayer de bien se préparer pour retrouver ces sensations... Va y avoir du sport (mais en attendant faut reprendre le boulot demain matin...).

Sinon, nous avons bien profité pour visiter la ville (avec une bonne sortie le jeudi soir ou nous avons croisé Chrss Mc Cormack en boite de nuit) et le grand Canyon (là ce sont des coyotte que nous avons vu, ça court vite aussi mais c'est plus poilu). Même si nous sommes content de rentrer, ce voyage restera vraiment un bon souvenir pour Xav et moi même.

Pour finir, j'en profite pour remercier Fred mon coach qui m'a pris en main fin Mai une période ou tout allait mal sur le plan sportif et qui a reussi a faire des miracles en si peu de temps et avec mes problemes de blessure récurant... Merci aussi a mon service, aussi bien à la Hierarchie qu'à mes potes sur le terrain, qui m'ont permis qui m'ont bien appuyé en me permettant d'avoir du temps pour m'entraîner.
Je suis désolé de ne pas avoir pu leur ramener cette belle victoire mais c'est pour ex que j'ai tenu a terminer même si ce fu une très longue galére (Pas mal le 5h13 au 2éme tour du marathon...).

Allé, maintenant place à la recup, au boulot et a la recherche d'une belle course...
à+
Rod

Ps: photo prise au bord de la route empruntée par la course dans le desert du nevada

 


Autre news:
19/04/2019 : Nouvelle saison, nouvelle vie
30/10/2017 : 2éme de L'ironman 70.3 North Carolina
06/06/2017 : Du bon et du moins bon...
07/05/2017 : Début de Saison. CEEPO Xterra wetsuit
02/01/2017 : HNY
03/12/2016 : Une derouillée et la suite...
25/11/2016 : Cozumel J-2
17/10/2016 : News, coup de gueule, objectif...
12/04/2016 : 70.3 Texas
13/03/2016 : crash test


» Consulter les archives

RSS



     

Skechers

MYROCK

Rotor

Onlinetri
Designed by Nico35