Hello,
me voici à un peu plus de 2 semaines de l'échéance.
1er bilan, 3 grosses semaines: 24/25/27h et les sensations sont meilleures que celles que j'ai pu avoir durant toute la saison.
Les sorties de 140km paraissent courtes (j'ai réussi à trouver la bonne position sur mon MYROCK MATAI en trouvant un bon compromis aero/confort) et les enchainements passent bien. J'ai même réussi à me motiver pour nager au moins 3 fois par semaine.
Il ne me reste plus que la fin de semaine de difficile et après on commencera à penser à récuperer de tout cet entraînement. La fin de semaine risque d'être d'autant plus dure que je vais bosser jeudi, vendredi et dimanche et rajouté à cela un déménagement samedi, je pense que je vais finir bien "fracassé", mais comme dirait Vince, "no pain, no gain".
Avec tout cela, je pars confiant mais je n'oublie pas ma première expérience Autrichienne d'il y a 4 ans, me rappelant qu'il faut rester humble face à l'Ironman et que même bien préparé nul n'est à l'abris de la défaillance. Pour ma part j'espère juste qu'elle arrivera le plus loin possible histoire que je ne ramasse pas trop...
Mais avant ça, il reste encore du boulot...
à+
Rod