Samedi, j'ai passé la ligne en vainqueur du triathlon sprint de Troyes.
Il est clair que le niveau n'était pas des plus relevé (pas étonnant vu le calendrier), mais ça permet de se remettre en confiance après un mois et demi de galères.
C'est une très belle course, superbement bien organisée, qui affichait complet aussi bien sur le sprint (500 partants) que sur le long (550 au départ).
C'était aussi pour moi l'occasion d'inaugurer les nouvelles tenues Myrock conçues par Cannibal (je ne pouvais espérer meilleur resultat pour ça). J'espère pouvoir mettre des photos de celles ci prochainement sur le site.
A noter la première participation de mon pote "LUDO" sur un triathlon. Bon cycliste et coureur aguéri il n'était pas du tout confiant avant la course car 500m sans combine et en Lac n'est pas des plus encourageant, surtout quand on ne sais pas très bien nager... Résultat, après être sorti dans les 5 deniers de l'eau en ayant expérimenté la vie de "parpaing", il a doublé prés de 300 personnes pour finir 179éme... Je crois que cette première expérience l'a rendu accroc (il a déjà été 2 fois à la piscine cette semaine) et qu'il sera très prochainement au depart d'un autre triathlon.
A bientôt.
Rod