Dimanche, je pensais prendre part au duathlon de Toulouse, mais l'épreuve était avec drafting et je n'avais que mon vélo de contre la montre avec moi. Du coup je suis parti me consoler sur le duathlon de Layrac.
Le temps n'étais pas à la fête et c'est sous la pluie que nous sommes partis. Après une première course à pied correct pour moi, je pars plein de confiance sur le vélo. La première bosse se passe plutôt pas mal car je commence à rattraper du monde, mais c'est ensuite que cela se corse, mes roues ne freinent pas sous la pluie... Ne souhaitant pas me faire mal avant a saison (de toute façon, je n'avais pas le niveau pour rivaliser avec les meilleurs), j'ai pris le parti de finir la course pépère car les 2 ou 3 "tout droit" que j'ai fait m'ont plutôt calmé...Oui, je suis une chochotte un peu fragile... J'ai donc fini (oui un triathléte ne bâche pas au moindre soucis) frigorifié, bien loin de ce que j'espérai.
Au moins cela m'aura permis de faire un petit entrainement car au vu du temps, je pense que je serai resté devant la TV...
Coté course, Layrac est une bien belle épreuve que je recommande à tous, les parcours, bien qu'exigeants sont vraiment sympas, et l'organisation au top. Faudra juste penser au soleil l'année prochaine... Merci aussi aux bénévoles qui sont restés la journée à se geler sous la pluie...
Bravo à mon pote Nico Tab qui termine 4éme de la course (sur MYROCK....), il est en forme le cochon!!!!!
Pour ma part dimanche je sera au depart du triatlon sprint d'Etampes en esperant que le drafting soit vraiment sanctionné ou completement autorisé... (Il arrete pas de raler celui là!!!!).