Le week-end-end dernier était pour moi l'occasion de débuter la saison de triathlon sur le triple super sprint d'Amiens. Le format original, car il consistait à enchainer 3 courses très rapides (200m/6km/1km) dans la journée, était l'occasion de se remettre dans le bain de la compétition et de se remémorer tous les petits automatismes qui se sont fait la malle durant ce long hiver.
Concernant la course, après une première manche difficile, les sensations sont bien revenues surtout sur un format si court qui ne me correspond pas forcement (un peu diesel le garçon...), et j'arrive à me classer 3éme. L'épreuve est remportée par mon pote du team MYROCK Cyril Viennot ,qui tel un lapin, nous a tout simplement explosé sur la dernière course à pied. A noté qu'à l'issue des 3 courses (46min environ) seulement 20 secondes séparent le 1er du 5éme.
Je tiens à féliciter l'équipe organisatrice pour son travail car cette course est vraiment sympa et le fait que les 3 manches comptent pour le classement la rend vraiment intéressante, spectaculaire et éprouvante jusque la fin.
Le lendemain j'ai essayé de me lancer sur une course de vélo, mais j'ai vu un peu trop gros car j'étais tous simplement « sec », du coup après 40km de galère, je suis rentré me coucher... Cette semaine récup car Amiens m'a laissé plus de séquelles que prévu.
Prochaine course, normalement Etampes...
à+
Rod
ps: en photo, le vélo taille schtroumf de ma mére (6kg2 avec roues carbons...)