A part avoir passé mon week-end sur le net à regarder les gars participer aux premières grandes courses de l'année (IM Australie et Afrique du sud, 70.3 Oceanside et Nouvelle Orléans et coupe d'Europe au Portugal, pas beaucoup de place pour dormir...) et me languir que la saison débute réellement, j'ai participé à une petite cyclosportive de 110km à AUCH. Ce n'était pas prévu au programme mais me sentant d'humeur flemmarde ce dimanche pour effectuer une longue sortie, je me suis dit qu'une petite course m'obligerait à rouler.
Le parcours consistait à enchaîner des bosses, certes pas très pentues mais qui avaient le mérite de me rappeler que mes jambes n'étaient pas super fraîches en cette fin de semaine d'entraînement. Je finis juste après le premier groupe (oui, j'ai sauté dans la dernière bosse) après avoir bien bosser durant la course (en espérant que ça paye durant la saison).
Ce week-end, si il reste des places je serai sûrement à Amiens (enfin un petit triathlon, l’hiver à été long) histoire de faire monter le lactique sur format triple super sprint…
à plus