C'est la phrase la mieux adaptée à ma course de Rouen le 8 mai dernier.
Après deux premières manches terminées en footing histoire de ne pas se flinguer avant la finale, je décide de nager vite lors de celle ci histoire de créer une cassure dés le début de vélo.
Je sorts en 2éme position et fait donc le forcing au début du vélo. Nous partons à 3 (en compagnie de Nico Lehir et Franky Battelier) et reprenons l'anglais de Gonfreville qui était sorti en tête à la fin du 1er tour.
En ce qui concerne cette partie vélo, Nico, vraiment costaud, a fait l'essentiel du travail, pour ma part, j'ai essayé de l'aider du mieux possible car le parcours en relance m’a fait super mal.
Finalement le Groupe de chasse nous a repris juste avant la transition.
Du coup, dés le début de la course à pied je suis complètement cramé... Plus de son, plus de d'image, même deux belles crampes dans les mollets (qui m'ont fait une belle frayeur, pas d’entraînement pendant 3 jours). Bref c’est le jeu « ma pauv Lucette »… à vouloir faire le malin en vélo quand on a pas le niveau. Ceci dit j’ai fait ce que j’avais a faire, ce n’est pas en posant groupé que je pouvais espérer faire une place intéressante.
Je devais faire une course de vélo le samedi, finalement j’ai préféré me reposer et éviter de me faire plus mal aux jambes.
A part ça, j’ai reçu mes belles roues Fuell monté par DT SWISS, je me doute que ça ne va pas me faire gagner 10km/h mais elles ont tout de même pas l’air mal… Aussi, première petite news dans la rubrique blog, je vais essayer de mettre ça à jour plus régulièrement.
à plus.
Ps: en photo en compagnie de Nico "Lessing" Lehir
Ps2: Bravo à tous les gars de l'équipe de France de ce we (3,5 français dans les 5 en élite... c'est pas mal), surtout à Vince pour ce titre qui malgré la pression qu'on lui met depuis un bon moment à su repondre présent, vivement la suite de la saison...