Accueil

16/07/2008

Direction Toulouse (bis)

posté à 04h29

Enfin les vacances, ça faisait un moment que je les attendais car je commençais à être bien fatigué.
Je suis arrivé ce matin à Toulouse chez ma copine, et j'y resterai jusqu'au 26. Ensuite mariage de mon colloc à Arles puis depart le 27 pour l'Alpe d'huez (avec une petite course au programme en compagnie de mes parents, le long pour papa Kanel et le CD pour maman Kanel). Retour prévu sur Paris le 1er aout.

Pour ce qui est des derniéres courses, j'ai pris une belle "branlée" au GP de Paris où je sors en derniére position de l'eau (ça fait bizzare de rentrer dans un parc vide). Je n'ai pas d'excuse, mais je ne comprends toujours pas ce qui c'est passé car les sensations avant et aprés la course étaient vraiment au top (nettement mieu qu'à Dunkerque) et les temps lors des series le confirmaient, mais bon, quand ça veut pas...
J'ai donc pris un gros coup au moral et ai décidé de ne pas participer au GP de Beauvais (de toute façon, vu mon niveau, je n'avais pas ma place dans l'équipe et rien à faire sur un GP). D'ailleurs, bravo aux copains qui font un peu remonter l'équipe au classement...

Le 29 juin, je finis 3éme du sprint de Soissons. Moi qui n'aime pas les bosses, j'ai été servi en vélo (Même si ça n'aurait pas chngé gd chse, le vélo de clm n'était sans doute pas un bon choix tactique) mais au moins, enfin un parcours où ça ne drafte pas et où les cyclistes peuvent encore faire la différence. Même si le niveau n'était pas enorme, ça remonte le moral un petit podium.

Le 6 juillet, 6éme du triathlon sprint du Mont saint Michel. Course toujours aussi bien organisée, juste dommage que la natation ne soit pas plus longue et la course à pied plus courte (en plus ça m'aurait arranger). En effet, 900m de nat en 5min (à cause du courant) et une course à pied de 6km auraient plus tendance à avantager les Duathlétes et moins les nageurs (surtout avec le courant impossible de faire de vrais écarts). Neanmoins ça fait plaisir de retrouver une course dans un si beau cadre et dans une ambiance aussi sympa. A noter la victoire de Cyrille Pilate (qui roule lui aussi sur Everson) qui m'a deposé comme une "merde" en vélo et qui gagne facilement.

à part ça, ce week end, normalement je vais aller faire un tour dans les Pyrénées histoire de faire quelques cols en vu de me préparer un peu pour l'Alpe (c'est pas à paris qu'on fait de la montagne).

Voilou pour les news,
à bientot

Rod

PS: si ya des gens motivés pour s'entraîner sur Toulouse, envoyez moi un message (Nico, Seb...?).

 


Autre news:
19/04/2019 : Nouvelle saison, nouvelle vie
30/10/2017 : 2éme de L'ironman 70.3 North Carolina
06/06/2017 : Du bon et du moins bon...
07/05/2017 : Début de Saison. CEEPO Xterra wetsuit
02/01/2017 : HNY
03/12/2016 : Une derouillée et la suite...
25/11/2016 : Cozumel J-2
17/10/2016 : News, coup de gueule, objectif...
12/04/2016 : 70.3 Texas
13/03/2016 : crash test


» Consulter les archives

RSS



     

Skechers

MYROCK

Rotor

Onlinetri
Designed by Nico35